Réservation

Jour d’arrivée: Nuits: Jour de départ: Adultes: Résultats en
Nom de la chambre Prix total par chambre Nombre de chambres Détails
Chambre Oudayas (2 personnes)
Chambre pour deux personnes au rez de chaussé, donnant sur la patio. Cette chambre de 19 m2 dispose notamment d'un grand lit double de 160cm x 200cm, de la télévision, d'un chauffage, un ventilateur et d'une salle de bain/wc avec douche. Possibilité de rajouter un lit bébé supplémentaire sur demande.
Direct rate
550,00 MAD
Détails
Date Jour de la semaine Prix
25/10/2020 dimanche 550,00
Total par chambre: 550,00
Petit déjeuner inclus
Chambre R'Batia (2 personnes)
Cette chambre de 21 m2 pour deux personnes, également au rez de chaussé en face la Chambre Oudayas, dispose d'un grand lit double de 160cm x 200cm, de la télévision, d'un chauffage, d'un ventilateur et d'une salle de bain/wc avec douche à jets. Possibilité de rajouter un lit bébé supplémentaire sur demande.
Direct rate
550,00 MAD
Détails
Date Jour de la semaine Prix
25/10/2020 dimanche 550,00
Total par chambre: 550,00
Petit déjeuner inclus
Grande Suite Al Mansour (4 personnes)
Grande Suite de plus de 35 m2 au 1er étage pour 4 personnes, avec vue sur le patio. Cette suite dispose d'une chambre séparée avec un grand lit King size de 180cm x 200cm, une autre chambre avec un salon marocain et un autre grand lit de 160cm x 200 cm, la télévision, la climatisation réversible et une très grande salle de bain avec wc / douche et baignoire. Possibilité de rajouter un lit bébé supplémentaire sur demande.
Direct rate
860,00 MAD
Détails
Date Jour de la semaine Prix
25/10/2020 dimanche 860,00
Total par chambre: 860,00
Petit déjeuner inclus
Prix total de la réservation (nuit(s): 1) 0.00

Reservation

Check-in: Nights: Check-out: Adults: Prices in:
Room Name Stay Price Number of rooms Details
Room Oudayas (2 people)
Room for two persons on the ground floor, giving on the patio. 19 m2 room including a double bed 160 cm x 200cm, TV, heating, a fan,and a bathroom/wc with shower room. Possibility to add an extra cot for baby on request.
Direct Rate
550.00 MAD
Details
Date Weekday Price
10/25/2020 Sunday 550.00
Total price: 550.00
Breakfast included
Room R'Batia (2 poeple)
This 21m2 bedroom for two persons, also on the ground floor facing the Oudayas Room, has a large double bed 200cm x 160cm, television, heating, a fan and a bathroom / wc with shower. Possibility to add an extra cot for baby on request.
Direct Rate
550.00 MAD
Details
Date Weekday Price
10/25/2020 Sunday 550.00
Total price: 550.00
Breakfast included
Large Suite Al Mansour (4 people)
Large Suite of more than 35 m2 on the 1st floor for four persons, overlooking the patio. This suite has a separate bedroom with a king size bed of 180cm x 200cm, another bedroom with a Moroccan living room and another large bed of 160cm x 200cm, TV, reversible air conditioning and a very large bathroom with toilet / shower and bath. Possibility to add an extra cot for baby on request.
Direct Rate
860.00 MAD
Details
Date Weekday Price
10/25/2020 Sunday 860.00
Total price: 860.00
Breakfast included
Total Order Price: (night(s): 1) 0.00